Les médias sociaux racontent l’aventure de votre entreprise et l’histoire de votre marque.
Vous pouvez être le meilleur de votre secteur mais votre public cible doit en être conscient, sinon vous ne serait pas équitable envers votre public cible et votre marque. L’objectif de la communication est d’apprendre à connaître votre public cible.
Il existe des similitudes méthodologiques entre être en contact avec le public et établir des relations personnelles. D’ailleurs, la différence ultime entre l’utilisation professionnelle et individuelle des réseaux sociaux : c’est la continuité !
Nous voulons tous expliquer quelque chose. Les sujets de notre récit consistent principalement en une histoire personnelle, des rêves, des objectifs et des émotions. Les marques ont aussi une histoire, une direction, des attentes et des réalisations. Les récits individuels peuvent chevaucher le quotidien ; cependant, les récits institutionnels continuent leur chemin en utilisant le quotidien en leur faveur.
C’est exactement pourquoi Birlogo offre à ceux qui veulent continuer leur chemin un accompagnement agréable, passionnant et sincère.
Être unique
Chaque marque possède un passé, une qualité, une aventure et une histoire qui lui sont propres. Il est extrêmement important que votre public cible apprenne à vous connaître en diffusant et en annonçant les tournants de votre histoire via les réseaux sociaux.
Reconnaître le public cible
Il existe de nombreuses façons d’apprendre à connaître votre public cible. Dans nos relations individuelles, nous posons des questions pour apprendre à connaître l’autre personne et comprendre ses goûts, et nous essayons de faire appel à ses goûts. Vous pouvez utiliser la même méthode pour contacter votre public cible, apprendre à le connaître à l’aide d’enquêtes et préparer un contenu adapté à ses domaines d’intérêt.
Créer une communauté
Nous voudrions tous être certains que l’endroit auquel nous appartenons est sûr. La façon de dire à votre public cible qu’il est au bon endroit au bon moment est de répondre à ses attentes. Répondre à leurs attentes devient possible en lisant et en répondant correctement aux messages de votre public cible.
Célébrer des occasions spéciales et offrir des cadeaux
Les vacances sont des jours spéciaux que tout le monde a en commun et où le sens de l’unité est renforcé. De plus, les anniversaires sont des jours où les gens se sentent spéciaux. Quand on veut faire plaisir à des gens qu’on connaît, on leur fait des cadeaux. Si vous considérez chaque individu de votre public cible comme un ami fidèle de votre marque, vous les ferez se sentir spéciaux comme ils le méritent, leur offrirez des tirages au sort et offrirez des cadeaux et des coupons de réduction.
Apprendre de nos erreurs, partager nos réussites
Il n’y a pas de progrès sans compétition ! Nos concurrents sont les amis qui contribuent à notre développement. Vous n’êtes peut-être pas dans le même bateau, mais vous naviguez sur le même océan. Par conséquent, pour le succès d’une entreprise, il est extrêmement important de remarquer les erreurs de vos concurrents et d’en tirer les leçons et d’adapter leur succès aux éléments spécifiques à votre marque.
Les trois règles à Suivre : Patience, Normes et Durabilité
Produire du contenu non-stop montre que vous êtes travailleur, pas stratégique, et la diligence ne paie que lorsqu’elle est combinée à la stratégie. La stratégie peut faire attendre, nécessite des changements et des transformations. Mais elle n’aime pas être laissée à mi-chemin. Par conséquent, lors de la détermination de votre stratégie, vous devez être préparé à tous les problèmes possibles, être patient pour réussir et créer une norme. Plus important encore, vous devez être sûr de la durabilité de votre norme.
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