Qui augmente la mise?
Aujourd’hui, avec son nouveau nom, Google Ads est le modèle publicitaire le plus populaire parmi les méthodes utilisées pour obtenir une visibilité organique. Dans ce système où une redevance est payée par annonce affichée, il y a concurrence entre les annonceurs.
Il est extrêmement important d’exprimer les produits ou services offerts sous forme de mots-clés pour transformer la concurrence en faveur de votre marque. Vos annonces peuvent apparaître sur tous les canaux et sites Web lorsque votre public cible recherche le produit ou le service que vous décrivez avec le mot-clé dans le moteur de recherche Google.
Plus la limite que vous payez pour le mot-clé est élevée, plus votre annonce sera bien classée. De plus, la pertinence du mot-clé que vous définissez par rapport au mot recherché par votre public cible augmente votre niveau de qualité et vos chances d’être dans le premier rang.
Google Ads:
1. Assurez-vous que le mot-clé que vous spécifiez est pertinent pour les résultats de recherche Google
2. Vérifier régulièrement des informations telles que le coût de la publicité et le nombre de vues du système AdWords
3. Assurez-vous de l’intégration du système Google Analytics avec AdWords
4. Essayez des publicités nouvelles et alternatives jusqu’à ce que vous obteniez les meilleurs résultats
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